Publié sur 28 nov. 2023.
Commençons par un merci: merci de lire cet article.
Aujourd'hui est l'occasion idéale pour dire merci, car c'est la Journée internationale du remerciement. Elle est célébrée chaque année le 11 janvier et et a comme butte d'encourager les gens du monde entier à faire preuve de gratitude envers ceux qui les entourent.
En tant qu'entreprise, Kinamo souhaite remercier ses clients, son équipe et ses fournisseurs. Ils ont tous contribué à leur manière à l'existence de Kinamo depuis plus de 19 ans.
Nous sommes reconnaissants pour les nombreux projets, défis et questions de nos clients.
Grâce à nos fournisseurs et à l'équipe Kinamo, nous pouvons garantir une disponibilité de 99,99%. Ainsi qu'un service client très apprécié par nos clients.
Nous nous sommes demandé quelle serait la meilleure approche pour rendre notre gratitude encore plus personnelle dans cet article. C'est pourquoi notre équipe a suggéré d'ajouter ses propres remerciements.
*Aucun employé n'a été contraint ou blésé dans ce processus.
Directeur technique et administrateur réseau
Je voudrais remercier non seulement nos clients, mais aussi tous nos contacts. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de collègues, d'anciens clients ou de contacts qui ne sont pas devenus des clients, je tiens à les remercier tous. Et ce parce que, d'une manière ou d'une autre, ils font tous de Kinamo l'entreprise qu'elle est aujourd'hui.
Merci également aux collègues de Kinamo. Ils font de Kinamo une entreprise chaleureuse où nous nous connaissons tous et où nous nous aidons mutuellement à grandir et à évoluer.
Merci à nos clients pour les projets stimulants et leurs questions.
Je dois admettre que le support n'est pas toujours facile. Mais je suis reconnaissant de pouvoir le faire parce que je sais que cela m'aide à rester au taquet et à développer mon expertise. C'est formidable de voir comment je peux contribuer aux activités de nos clients en les aidant à trouver des solutions à leurs questions.
Merci à nos anciens clients, même si nos chemins se sont séparés, notre échange nous a permis de vivre une expérience qui a fait de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui.
Merci à tous les prospects qui ne sont pas devenus des clients, vous nous avez donné l'occasion de réfléchir à de nouvelles solutions et à la manière dont nous pouvons encore nous améliorer.
Enfin, un grand merci à nos familles pour leur soutien.
Experte numérique et chef du développement
La journée de remerciement est une excellente occasion d'exprimer/écrire ma reconnaissance pour les efforts que les gens font pour s'entraider, soutenir nos clients et, de manière générale, faire du bon travail !
Merci au presque clients, les clients actuels et passés, pour l'opportunité d'apprendre, de grandir et pour les projets sympas sur lesquels j'ai l'occasion de travailler.
Merci à l'équipe de Kinamo de partager chaque jour son expertise, sa motivation et son enthousiasme. Avec eux et grâce à eux, je peux collaborer sur des projets allant des boutiques en ligne aux sites web intéressants et à la création de visites virtuelles à 360°, des tours en 3D et de la VR, entre autres. C'est cool !