Blue Monday? Pas avec Kinamo

Retour aux actualités

Publié sur 17 janv. 2025.

2024 Blue Monday FB 1200x628 V1 EN

Blue Monday, célébré le troisième lundi de janvier, est connu comme le jour le plus déprimant de l'année. Mais chez Kinamo, nous préférons en faire un jour d'espoir et de résilience.

Avec Kinamo, vous pouvez envisager l'avenir avec sérénité, non seulement le lundi bleu, mais aussi tout au long de l'année.

Voici 10 preuves qu'avec Kinamo, vous ne souffrirez d'aucun coup de blues pour votre site web ou votre écosystème numérique :

  1. Kinamo est certifié ISO 27001 et ISO 9001 : qualité et sécurité garanties. Avec nos certifications ISO 27001 et ISO 9001, vous êtes assuré de bénéficier des normes les plus élevées en matière de qualité, de sécurité et de service. Cela vous permet d'avoir l'esprit tranquille, non seulement le lundi bleu, mais aussi tout au long de l'année.
  2. Un support toujours assuré par de vraies personnes : Chez Kinamo, vous n'aurez pas affaire à des robots automatisés ou à des listes interminables de questions-réponses. Notre équipe de support expérimentée est prête à vous aider rapidement et personnellement, quel que soit le problème. Vous avez une question ? Contactez notre équipe et avant même de vous en rendre compte, la réponse sera dans votre boîte aux lettres.
  3. Hébergement géré : une gestion sans souci. Avec nos services d'infogérance, Kinamo vous décharge de la gestion technique complexe de votre hébergement. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos activités principales, tandis que nous vous garantissons un environnement d'hébergement stable et sécurisé.
  4. Des solutions cloud adaptées à votre organisation : que vous ayez besoin d'un environnement de travail flexible pour votre équipe ou d'une solution serveur robuste pour votre entreprise, Kinamo propose des solutions cloud sur mesure pour répondre à vos besoins.
  5. Une surveillance proactive des serveurs, toujours avec une longueur d'avance. Dans le cadre de notre approche de services gérés, nous offrons également des capacités de surveillance des serveurs et des applications. La surveillance des serveurs de Kinamo fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garder un œil sur vos systèmes. Tout problème est détecté et résolu avant qu'il n'ait un impact sur votre application ou votre serveur. Pas de surprises, seulement des certitudes.
  6. Des sauvegardes quotidiennes sur nos offres d'hébergement mutualisé : Sur la plateforme d'hébergement mutualisé de Kinamo, vos données sont sauvegardées chaque jour en toute sécurité. Problème technique ou erreur humaine ? Vous êtes toujours prêt à restaurer rapidement vos données.
  7. Enregistrez rapidement vos noms de domaine sans payer trop cher : Chez Kinamo, vous pouvez facilement enregistrer votre nom de domaine. Pas de processus compliqué ou de coûts cachés - juste un service rapide et fiable à un prix équitable.
  8. Nextcloud : une gestion sécurisée et flexible de vos fichiers. Avec Nextcloud, Kinamo propose une solution conviviale et sécurisée pour stocker et gérer vos fichiers. Votre propre espace de stockage privé, entièrement protégé et sous votre contrôle. Idéal pour les particuliers, les associations et les entreprises qui privilégient la confidentialité et la flexibilité.
  9. Tout pour votre site web, du nom de domaine à l'hébergement et au développement web : Vous voulez votre propre site web et vous cherchez un partenaire qui peut tout organiser ? Kinamo vous propose non seulement des noms de domaine et un hébergement fiable, mais aussi la conception et le développement de votre site web, entièrement adapté à vos besoins.
  10. Un partenaire qui réfléchit avec vous : L'équipe de Kinamo est une extension de votre organisation ou de votre projet. Avec vous, nous cherchons ce qui fonctionne le mieux pour votre écosystème numérique !

Ce que disent nos clients

Chez Kinamo, nous attachons une grande importance à la qualité de notre support. Après chaque demande de support, nous demandons à nos clients de nous faire part de leur expérience afin d'améliorer continuellement nos services. Mais vous n'êtes pas obligé de nous croire sur parole - lisez ci-dessous ce que nos clients disent de nous.

Service extrêmement rapide et correct, merci encore !

— Bart

Comme d'habitude, nous sommes très satisfaits du service rapide et correct !

— Sceau

Réponse rapide à mes questions/emails et service convivial et orienté vers les solutions.

— Marco

Excellent service et convivialité ! Kinamo fournit toujours un travail rapide et professionnel ! Je ne savais pas que l'on pouvait obtenir un support aussi personnel et amical de la part d'un hébergeur. Vous voulez être aidé dans votre propre langue ? Vous ne voulez pas avoir à dépenser des efforts considérables pour savoir comment être aidé ? Alors Kinamo est le bon choix pour le service client et l'assistance ! Je suis très content d'avoir opté pour Kinamo.

— Veerle

Fiabilité et soutien : tous les jours, pas seulement le Blue Monday.

Avec Kinamo, vous bénéficiez d'un partenaire fiable et solidaire qui fait la différence, même les jours les plus difficiles. Laissez derrière vous le blues du lundi et choisissez un environnement numérique sur lequel vous pouvez toujours compter.

Prêt à continuer à travailler sans souci ? Contactez nous dès aujourd'hui.

Kinamo

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: