Mon serveur virtuel dispose-t-il d'un niveau de service (SLA)?

Catégorie: Serveurs cloud

Cloud Servers SLA Virtuele Servers

Votre serveur virtuel privé (VPS) ne dispose pas par défaut d'un niveau de service (SLA) et dispose du même service que celui que nous offrons à nos clients d'hébergement web mutualisé. Vous pouvez faire appèl comme tous nos clients à notre excellent support technique par téléphone et par e-mail.

Il est bien entendu possible d'obtenir un niveau de service "Standard SLA" contre supplément. Pour des garanties encore plus poussées sur une plateforme serveur virtuelle, nous vous offrons nos solutions d'hébergement VMWare, le Cloud Kinamo.

Notez toutefois que Kinamo garantit une connectivité de 99,99% sur son réseau, et que vous en bénéficiez également pour votre serveur virtuel privé.


Articles connexes

Le logiciel IUCLID sur le serveur est-il automatiquement mis à jour ?

La dernière version d'IUCLID ne sera pas automatiquement installée sur votre serveur. Nous attendons un peu après la sortie d'une...

En savoir plus

Combien de substances et de fichiers l'hébergement IUCLID peut-il gérer ?

Le nombre de substances et de fichiers que la solution d'hébergement IUCLID peut gérer dépend de la mémoire de l'instance...

En savoir plus

Comment fonctionne la sauvegarde et la restauration des données d'IUCLID ?

Nous sauvegardons quotidiennement votre serveur IUCLID à l'aide d'instantanés. Cela nous permet de revenir à une sauvegarde de la version...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Kinamo

Sélectionnez votre langue