Meilleurs vœux et bilan annuel de Kinamo 2021

Retour aux actualités

Publié sur 28 nov. 2023.

Nous commençons par la chose la plus importante de ce billet de blog :

Nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Que 2022 apporte bonheur, amour, succès et santé à chacun d'entre nous !

Merci également à tous nos clients pour avoir fait appel à nos services, pour les projets passionnants et les nombreux défis qu'ils ont relevés.

Mais le moment est venu, 2021 est terminée.
C'était une année au cours de laquelle tout le monde se réjouissait de revivre une société que l'on espérait plus "normale", mais hélas... Même en 2021, tout un alphabet grec de variantes est venu nous rendre visite.
Et non, nous ne pouvons pas simplement sauvegarder et restaurer la version 2018, comme nous pouvons habituellement le faire pour les applications (on nous l'a demandé).

Comme l'année dernière, nous avons travaillé à Kinamo en grande partie depuis chez nous et nous nous sommes vus non pas au bureau ou en visite chez un client, mais par le biais d'un appel Teams ou Zoom.

Points forts

Que nous nous soyons vus physiquement "en live" ou non, nous en avons quand même profité au maximum ! Et c'est de cela que nous voulons parler maintenant : comme chaque année, au début d'une nouvelle année, nous prenons un moment pour réfléchir à l'année écoulée :

2021, une année en coulisses

Il s'agit des nombreux préparatifs effectués en vue des mises à jour et ajustements de toutes sortes qui seront déployés en 2022. Mais aussi aux nombreuses mises à jour et correctifs qui ont eu lieu en 2021.
En outre, nous faisons brièvement le point sur notre assistance à la clientèle, qui a également fonctionné à plein régime au cours de l'année écoulée.

Les services gérés à l'honneur

Notre équipe d'administrateurs système a réalisé beaucoup de choses formidables en 2021, mais pour ce bilan annuel, nous préférons nous concentrer sur les bureaux virtuels et les conteneurs.

Projets de développement

De nombreuses perles de code ont été écrites en 2021.
De nombreuses nouvelles fonctionnalités pour des clients existants tels que Boker Tov, Octopus et Axis Group à de nouveaux projets pour Laila Tov, Chamber Of Commerce And Industries Antwerp Waasland et Siemens Digital Industries.

À bientôt ?

Nous aurions aimé terminer ce billet en vous invitant à manger et à boire un verre dans nos bureaux d'Anvers. Cela devra attendre... mais entre-temps, nous pouvons déjà nous retrouver pour un toast numérique. Que ce soit via Zoom, Teams ou toute autre plateforme, ne remettons pas le toast à plus tard, mais faisons-le numériquement !

N'oubliez pasdenous faire savoir quand vous aurez un moment pour trinquer ensemble numériquement et discuter de la manière de faire de 2022 une année exceptionnelle !

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: