Publié sur 28 nov. 2023.
Aujourd'hui, c'est la Journée internationale d'appréciation de l'administration des systèmes.
Nous souhaitons ainsi mettre en avant nos propres administrateurs système. Car c'est grâce à eux que nous pouvons non seulement offrir des solutions d'hébergement et de gestion de serveur performantes à nos clients, mais ce sont également eux qui assistent quotidiennement les clients pour toutes leurs questions d'assistance. Merci les gars.
Réponse courte : il s'assure que les applications web, les sites et les bases de données fonctionnent rapidement, en toute sécurité et de manière performante, sans même que vous vous en rendiez compte !
Réponse plus longue :
Nos administrateurs système assurent :
Nos sysadmins ont une large expérience qui leur permet d'assister les clients pour nos services standards tels que les noms de domaine, les certificats SSL ainsi que les solutions d'hébergement avancées pour les développeurs, les fournisseurs de services d'application et les entrepreneurs.
Nous allons au-delà de notre propre infrastructure à Bruxelles et optons invariablement pour l'intégration avec Amazon Web Services, Google Compute Engine et la mise en place d'environnements cloud hybrides.
Depuis sa création en 2003, Kinamo dispose d'une équipe composée à la fois de spécialistes du développement et de l'hébergement. Ces spécialistes travaillent en étroite collaboration pour combiner leur expertise dans la création de solutions personnalisées. Il en résulte une expérience approfondie du DevOps : de la mise en place d'une automatisation poussée, de services de conteneurs (Docker & Kubernetes), de processus de déploiement, à la construction d'une architecture applicative complexe.
Offrir un service fiable ne va évidemment pas sans les investissements nécessaires et le suivi, la surveillance et l'amélioration permanente de notre infrastructure. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre infrastructure pour nos clients.
Vous souhaitez en savoir plus sur l'offre de services complets de Kinamo? Appelez-nous!