Quels niveaux de service (SLA) sont en vigueur sur un hébergement serveur dédié?

Dernière mise à jour sur 28 sept. 2023 à 10:32:28.
Catégorie: Hébergement Serveurs Gérés

Service Level Agreement SLA

Nous attachons beaucoup d'importance à un support technique de qualité et la qualité de service que nous vous garantissons. Chaque hébergement serveur dédié dispose par défaut du niveau de service "Standard SLA".

Celui-ci vous offre déjà pas mal d'avantages: connectivité réseau et disponibilité du serveur garanties, un monitoring extensif, résolution next business day (NBD) de problèmes critiques, des services parefeu, redémarrage à distance, backup passif de Kinamo...

Pour des garanties encore plus fortes, et des temps de réponse encore plus courts, nous vous offrons des niveaux de service additionnels pour un supplément mensuel.


Articles connexes

Les services gérés sous les feux de la rampe

Nos administrateurs système ont soulevé quelques cargos remplis de conteneurs de travail. (oui, ce jeu de mots était intentionnel, plus...

En savoir plus

Quelles sont les conditions pour enregistrer un nom de domaine .be?

Enregistrer un nom de domaine .be est simple. Toute personne physique ou morale peut enregistrer un nom de domaine .be...

En savoir plus

Apache - Désactiver SSL 2.0, SSL 3.0 et opter pour une configuration SSL moderne et sûre.

Cet article vous montre comment désactiver les protocoles SSL 2.0, SSL 3.0 et les anciennes versions de TLS sur votre...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Kinamo

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: