Quel niveau de service (SLA) est de vigueur sur un hébergement serveur (co-location)?

Dernière mise à jour sur 28 sept. 2023 à 10:32:27.
Catégorie:

housing Service Level Agreement SLA

Nos clients ayant un hébergement serveur dans notre datacentre bénéficient également de garanties excellentes. Chaque hébergement serveur chez Kinamo dispose par défaut du niveau de service "Standard SLA". Celui-ci vous offre des garanties en matière d'alimentation électrique, d'adresses IP et de connectivité Internet.

Comme vous êtes vous-même le propriétaire du serveur, et non pas Kinamo, nous ne pouvons vous offrir de garanties en matière de hardware. Vous êtes responsable pour le remplacement de pièces défectueuses.

Si vous cherchez un service tout compris, y compris la gestion de votre matériel serveur et des logiciels du serveur, nous vous conseillons d'envisager l'hébergement serveur dédié infogéré.


Articles connexes

Apache - Désactiver SSL 2.0, SSL 3.0 et opter pour une configuration SSL moderne et sûre.

Cet article vous montre comment désactiver les protocoles SSL 2.0, SSL 3.0 et les anciennes versions de TLS sur votre...

En savoir plus

Paramètres des serveurs mail Kinamo (feuille de triche)

L'article suivant vous donne un résumé de la configuration et noms du serveurs mail de Kinamo. Avec la liste ici...

En savoir plus

Créer un filtre anti-spam avec le Kinamo Webmail

L'article suivant vous explique comment ajouter un filtre spécial pour mettre des messages SPAM automatiquement dans un dossier dans votre...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: