Puis-je déménager mon nom de domaine .be vers Kinamo (transfert)?

Dernière mise à jour sur 28 sept. 2023 à 10:31:43.
Catégorie: Tout savoir sur les noms de domaine

domeinnamen .be

Vous pouvez déménager votre nom de domaine vers Kinamo uniquement si vous en êtes le propriétaire actuel. Il vous suffit de nous demander un transfert, nous l'initierons pour vous.

Vous recevrez alors une demande de confirmation par e-mail à l'adresse qui a initialement été introduite pour le propriétaire. Si cette adresse n'existe plus, vous pouvez également confirmer le transfert en envoyant un fax à DNS.be, l'organisation qui gère les domaines .be.

Si vous n'êtes pas le propriétaire du nom de domaine que vous voulez transférer, vous pouvez également demander un "trade" du nom de domaine. Ceci implique bien entendu que le propriétaire actuel soit d'accord pour vous léguer le nom de domaine. Il faudra d'abord se mettre d'accord avec lui avant de nous contacter.

En cas de litige, par exemple si vous avez une marque déposée correspondant à votre nom de domaine, vous devez d'abord vous adresser au propriétaire actuel, et si ceci n'aboutit à rien, DNS.be connaît une procédure d'arbitrage que vous pouvez initier.


Articles connexes

Paramètres des serveurs mail Kinamo (feuille de triche)

L'article suivant vous donne un résumé de la configuration et noms du serveurs mail de Kinamo. Avec la liste ici...

En savoir plus

Les courriers envoyés à gmail.com n'arrivent pas au destinataire

Les messages envoyés à une adresse gmail.com n'arrivent pas au destinataire. L'expéditeur reçoit en retour un message d'erreur indiquant que...

En savoir plus

Créer un filtre anti-spam avec le Kinamo Webmail

L'article suivant vous explique comment ajouter un filtre spécial pour mettre des messages SPAM automatiquement dans un dossier dans votre...

En savoir plus

Besoin d'aide supplémentaire?

Vous n'avez pas obtenu de réponse à toutes vos questions?
Ne vous inquiétez pas, faites une demande d'assistance!

Sélectionnez votre langue

Toutes les langues: