Le certificat OrganizationSSL de GlobalSign reprend vos données de société sur le certificat, et augmente la confiance vos visiteurs. Grace à ses licences illimitées, les 3 sous-domaines mail gratuits, et l'option d'y ajouter des SANs, ce certificat SSL est véritablement polyvalent.
Le certificat OrganizationSSL Wildcard de GlobalSign offre une validation d'organisation, et chiffre un nombre de sous-domaines illimités. Vous pouvez également optionellement y ajouter des noms de domaine indépendants, ce qui en fait un produit unique: générique et multi-domaine à la fois.
Le certificat SSL Web Server de Thawte valide votre organisation à vos visiteurs. C'est un certificat de gamme moyenne d'un émetteur de certificats reconnu.
Le certificat SSL SGC Supercert de Thawte reprend les données de votre organisation, et offre un chiffrage minimum de 128 bits, même à des navigateurs obsolescents.
Le certificat d'entrée de Symantec, Secure Site, met la barre haut. Votre organisation est reprise sur le certificat, et vous obtenez le bonus de référencement de Site-in-Search, des scans quotidiens de votre site, et le sceau Norton Secured. Commandez Secure Site SSL jusqu'à 3x moins cher que chez Symantec.
Le certificat SSL Secure Site Pro offre les atouts Symantec: le sceau Norton Secured, le scanning quotidien et le Site-in-Search. Il chiffre également les connections de vos visiteurs à 128 bits minimum, même pour les navigateurs datés.
Le certificat SSL TrueBusinessID de GeoTrust valide les données de votre organisation, et inspire confiance grace à l'image de marque et le sceau de GeoTrust, un émetteur de qualité. Le certificat chiffre aussi bien www.mondomaine.com que mondomaine.com.
Le certificat SSL TrueBusinessID SAN de GeoTrust valide votre organisation, et offre 4 server alternative names dès le départ. Ce certificat vous permet de chiffrer de 5 à 25 domaines indépendants.
Le certificat SSL TrueBusinessID Wildcard est l'offre versatile de GeoTrust pour sécuriser tous vos sous-domaines. La licence serveurs illimités vous permet de déployer ce certificat dans votre réseau entier à bien moindre coût que l'achat de certificats séparés.
Le certificat InstantSSL de Comodo est sa déclinaison de base du certificat à domaine unique avec validation d'organisation, et est de loin le certificat OV le meilleur marché dans le catalogue SSL de Kinamo.
Le certificat InstantSSL Pro de Comodo est un certificat pour un seul domaine à validation d'organisation, situé entre l'InstantSSL et l'InstantSSL Premium, avec un prix et un montant de garantie correspondants.
Le certificat InstantSSL Premium de Comodo est un certificat SSL à validation d'organisation pour un seul domaine, comparable à ses frères dans la même gamme, mais avec un montant de garantie nettement plus élevé.
La gamme InstantSSL de certificats à validation d'organisation ne serait complête sans la déclinaison générique. InstantSSL Premium Wildcard valide un domaine racine et un nombre de sous-domaines illimités. De plus c'est le certificat générique OV le meilleur marché de la gamme Kinamo.
L'InstantSSL Multi-Domain de Comodo est son certificat SAN avec validation d'organisation, cherchant à satisfaire ceux qui souhaitent protéger plusieurs domaines à bon prix mais avec un certain degré de sérieux. Le certificat valide 3 domaines par défaut, et peut en sécuriser jusqu'à 100.
Le certificat UCC de Comodo est un certificat très abordable principalement conçu pour sécuriser Microsoft Exchange et semblables, bien qu'il s'agit d'un certificat SAN à part entière qui peut être employé à d'autres fins. Le certificat contient trois noms de domaines par défaut, et peut en contenir jusqu'à 100.
© 2003 - 2021 Kinamo SA • Prix TVA exclusive • Conditions générales • Conditions de vente • Confidentialité