GlobalSign fut fondé en 1996 en Belgique, et fait à présent partie du group d'origine japonaise GMO Cloud. Ses origines et sa société mère actuelle en ont fait le leader du SSL en Europe et au Japon. GlobalSign est un pionnier du SSL par IPv6, et révolutionne régulièrement le marché SSL avec des innovations tel que One-Click SSL, une solution pour installer des certificats SSL sans connaissances techniques, ou Cloud SSL, une solution à base d'SNI qui permet d'installer des certificats SSL sans adresse IP dédiée.
GlobalSign est un émetteur de réputation irréprochable, certainement sur ses marchés clé, et est le concurrent principal du groupe Symantec. Un choix excellent si vous ciblez un public européen ou japonais.
Les certificats GlobalSign ne sont pas les meilleur marchés à première vue, mais offfrent un tas d'options gratuites, ce qui en fait un choix économique et de qualité dans beaucoup de circonstances.
GlobalSign se positionne en haut du marché SSL, et ne craint que la concurrence de Symantec. À moins que vous ciblez le marché américain, les options et les prix de GlobalSign feront basculer votre décision en leur faveur.
Le certificat AlphaSSL de GlobalSign est un certificat bon marché émis dans les 10 minutes. Un certificat SSL idéal pour sécuriser un site web à bon prix. Sa compatibilité Kinamo Cloud SSL vous épargne le coût d'une adresse IP dédiée.
Le certificat SSL wildcard le meilleur marché qui sécurise votre domaine principal et tous ses sous-domaines. AlphaSSL Wildcard est compatible avec le Kinamo Cloud SSL: vous n'aurez pas besoin de votre propre adresse IP, une économie supplémentaire.
Le certificat GlobalSign DomainSSL vous offre un chiffrage robuste et la possibilité d'afficher le sceau GlobalSign sur votre site. Il est émis automatiquement, vous permet d'y ajouter des sous-domaines en option, contient 3 sous-domains mail gratuits et est compatible avec le Kinamo Cloud SSL.
Le certificat DomainSSL Wildcard est le certificat générique le meilleur marché des émetteurs haut de gamme. Il chiffre votre domaine racine ainsi que tous les sous-domaines. Le sceau dynamique GlobalSign inspire confiance et augmente vos conversions.
Le certificat OrganizationSSL de GlobalSign reprend vos données de société sur le certificat, et augmente la confiance vos visiteurs. Grace à ses licences illimitées, les 3 sous-domaines mail gratuits, et l'option d'y ajouter des SANs, ce certificat SSL est véritablement polyvalent.
Le certificat OrganizationSSL Wildcard de GlobalSign offre une validation d'organisation, et chiffre un nombre de sous-domaines illimités. Vous pouvez également optionellement y ajouter des noms de domaine indépendants, ce qui en fait un produit unique: générique et multi-domaine à la fois.
Le certificat GlobalSign ExtendedSSL est le certificat haut de gamme d'un des émetteurs les plus réputés. Vos visiteurs sauront à qui ils ont affaire, et la barre verte affichant le nom de votre organisation inspirera confiance et fera croître votre chiffre d'affaires. L'ajout de SANs supplémentaires se fait à bon prix.
© 2003 - 2021 Kinamo SA • Prix TVA exclusive • Conditions générales • Conditions de vente • Confidentialité